PRO WRESTLING FACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRO WRESTLING FACTORY

Speech & Activité ~ Prends un personnage et viens t'amuser là où seuls les membres ont le dernier mot. Un forum totalement libre et sans aucune prise de tête. Alors rejoins-nous vite et démarre l'aventure avec nous. [Caws acceptés]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Power de la semaine (#1)

Aller en bas 
+8
Marisme
Syrostar
Fondatrice ~
#AlexaMurphy
Psyko' Wolf
#Chɑrløttє - R.Røusєу
Mother ♦ Nature.
Snow Flake
12 participants
AuteurMessage
Snow Flake

Snow Flake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2015

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:55

 Power de la semaine (#1) Power_10

The world's gonna know your name,
Cause you burn with the brightest flame..

Bang bang! Ici, Mick Foley pour cette grande première, le power de la semaine qui sera diffusé hebdomadairement sur le site internet de la Pro Wrestling Factory ! Ces génials ! Un moment historique pour les fans de BloodShed !!! Les lutteurs et lutteuses seront donc classés chaque semaines sous la forme d'un power 8. Le classement sera construit selon la performance des lutteurs et lutteuses, de leurs histoires en cours, mais également de leurs popularités aux seins de la Factory universe. Êtes vous prêt mes lapins ? Voici le premier power 8 basé sur les trois premières semaines d'activités de notre jeune fédération.

 Power de la semaine (#1) 2725_e10

    #08. El Torito

      Une 8eime place pour notre luchador favoris qui a réussit a remporter une impressionnante victoire. Il est charismatique, déterminé et rempli d'ambition, la taille sera colossale pour El Torito, sa taille est sans l'ombre d'un doute un handicape important pour accéder au grand honneur, mais a Bloodshed, rien n'est impossible ! D'ailleurs, notre petit homme sera du Main Event la semaine prochaine, parviendra-t-il a créer la surprice du siècle en imposant une défaite au roi des rois ?



 Power de la semaine (#1) Lana10

    #07. Lana

      Lana, une lutteuse talentueuse ? Plusieurs en doutaient. Cependant, elle a convaincu les sceptiques en alignant les impressionnantes performances. Sa rivalité avec les Bella's twins et son alliance avec Becky la placé au centre des projecteurs. Maintenant qu'elle s'établit comme l'une des lutteuses a battre au sein de la fédération, pourra-t-elle continuer sur cette lancer ?



 Power de la semaine (#1) Finn_b13

    #06. The Undertaker

      Sa réputation n'est plus a faire, l'emprunte de l'Undertaker sur le catch restera graver a tout jamais dans les mémoires, mais lors des ces trois premières semaines, la vieille branche de la PWF a démontrer a tous qu'il était toujours capable de rivaliser avec les meilleurs du bizness en affrontant nul autre que Brock Lesnar. Que nous réserve le Deadman ?



 Power de la semaine (#1) Triple10

    #05. Triple H

      The Game is back, malgré sa défaite face a la bête incarné, il a offert une très bonne prestation la semaine dernière. Il mérite cette cinquième place au classement. Il devra cependant remporté son duel face a El Torito si il ne souhaite pas être évincer du Power 8. Triple H se relèvera-t-il de sa défaite ? Ne manquez pas Bloodshed #4 pour le savoir !



 Power de la semaine (#1) Eltori10

    #04. Brock Lesnar

      Une 4eime place pour notre bête de foire. Pourquoi pas un top 3 ? Simplement, car la division féminin est présentement au top et que la bête malgré ces victoires nous a pas scotché sur notre chaise. Les fans s'attendent a un peu plus venant d'un lutteur d'exception tel que Brock Lesnar. Il doit s'imposer comme la figure dominante du show. Alors Brock, qu'attendu pour nous ramener faire un tour a Suplex city ?



 Power de la semaine (#1) Charlo11

    #03. Charlotte

      La jeune fille du légendaire Nature Boy fait sans l'ombre d'un doute parti de l'élite de cette fédération. C'est pourquoi, elle se mérite la 3eime position de notre classement. Toujours invaincu, elle cherchera cette semaine a remporter sa qualification pour la grande finale du tournoi qui couronnera les premières championnes de la PWF. Charlotte fera-t-elle parti de ce match historique ?



 Power de la semaine (#1) 3580_b11

    #02. Becky Lynch

      Becky nous fait rêvez, depuis les débuts de Pro Wrestling Factory. Chaque semaine, elle nous donne la chance de découvrir son grand talent. La rouquine semble avoir toujours un nouveau truc dans son sac afin de sortir avec la victoire. Son alliance avec Lana semble avoir porté ces fruits, Becky s'impose elle aussi comme une figure importante du show et sera sans doute a surveiller lors du Pay per view qui aura lieu dans deux semaines. L'irlandaise parviendra-t-elle a en sortir championne ?



 Power de la semaine (#1) Alexa_11

    #01. Buddy Murphy & Alexa Bliss

      La première position revient bien évidement a l'équipe la plus détesté de la fédération. Le duo formé de Buddy Morphy et Alexa Bliss dominent Bloodshed jusqu’à maintenant, toujours invaincu, ils ont accumulés un impressionnant total de cinq victoires jusqu’à maintenant. Alexa est deja assurée d'une participation a la final pour couronnée la premiere championne de la fédération, tandis que Buddy mène le classement du coté des hommes. La compétition semble cependant etre de plus en plus féroce avec l'arriver de lutteur tel que Sting. Combien de temps encore notre duo maléfique pourra-il tenir au sommet de la chaine alimentaire de la PWF ?



Revenir en haut Aller en bas
Mother ♦ Nature.

Mother ♦ Nature.


Messages : 305
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere Over the Rainbow.

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:06

C'est magnifiquement présenté et les positions de chacun sont très bien justifiés et logique de ce que j'ai pu lire. Je crois juste qu'il y a une petite erreur avec Charlotte vu que je crois qu'Alexa l'a battu à Bloodshed 2 par contre.^^ Mais c'est du très beau boulot bravo à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Chɑrløttє - R.Røusєу

#Chɑrløttє - R.Røusєу


Messages : 303
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 29
Localisation : New York .

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:55

- C'est parfait ! La présentation est excellente,chaque classement est justifié,super !  Power de la semaine (#1) 4078550425
- Et j'ai la troisième place,Yeah I'm The Best WOOO!!  Power de la semaine (#1) 3310640918  Power de la semaine (#1) 3172320153
Revenir en haut Aller en bas
Psyko' Wolf

Psyko' Wolf


Messages : 280
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 28

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:01

Ça a du style y a pas à dire ! Bravo à vous tous, j'espère y être bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
#AlexaMurphy
PWF WOMENS CHAMPIONNE
PWF WOMENS CHAMPIONNE
#AlexaMurphy


Messages : 1497
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:16

Bon  Power Wink premier sa fait plaisir Razz  sinon belle présentation bravo à tout les membres présent la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake

Snow Flake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2015

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:39

Merci pour vos commentaires concernant le coté graphisme de la chose, mais comme certain on deja souligné, félicitation a tous, vous faite vivre le forum et vous méritez amplement cette place dans ce petit power 8.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice ~
GÉRANT DE LA FÉDÉRATION
Fondatrice ~


Messages : 684
Date d'inscription : 13/03/2015

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:51

C'est vraiment excellent, bravo ! Très bonne initiative je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-factory.forumactif.org
Syrostar
GÉRANT DE LA FÉDÉRATION
Syrostar


Messages : 1070
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 29

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:03

Exellent ! Par contre il y a eu quelques petit erreurs dans le texte, mais tu viens d'arrivé et c'est déjà énorme ce que tu as fait ! Je n'ai pas encore affronter Triple H, mais c'est contre The Hell King que j'ai combattu la semaine dernière. Mais vraiment bravo, tu as fait un beau boulot ! Tes images sont aussi vraiment superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 3416
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 29

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:41

Un très bon power bravo à toi j'espère être dans le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fox

Fire Fox


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:48

Vraiment un power de qualité ! Félicitation mais si tu peux, fais du genre un Power 10, ça serait encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake

Snow Flake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2015

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:57

Je réfléchit à une méthode pour grossir le power justement , je dois trouver un moyen car je ne vais pas avoir le temps de faire 15image chaque semaine avec les descriptions et tout mais je pourrais réserver les images et les description pour le top 5-10 et le reste sous forme de classement peu être ? Bref c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Syrostar
GÉRANT DE LA FÉDÉRATION
Syrostar


Messages : 1070
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 29

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:02

Ou alors le faire 1 fois par mois? Après chaque Pay Per View par exemple, pour repartir direction le prochain PPV?
Revenir en haut Aller en bas
Psyko' Wolf

Psyko' Wolf


Messages : 280
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 28

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:07

L'idée d'en faire un par mois est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake

Snow Flake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2015

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:06

Sa peut aussi etre une solution  Power de la semaine (#1) 520392905
Revenir en haut Aller en bas
Stacy K.
GÉRANTE DE LA FÉDÉRATION
Stacy K.


Messages : 1206
Date d'inscription : 13/03/2015

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:15

Ou on peut faire un lutteur et une lutteuse du mois puis le power tous les 2 shows ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake

Snow Flake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2015

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:18

Au départ je pensais faire des slammys award le lendemain du ppv et des powers toutes les semaines, mais comme ils disent c'est peu etre beaucoup, le lutteur/lutteuse du mois ces sympas aussi, il y a plusieurs options qui s'offre a nous
Revenir en haut Aller en bas
Stacy K.
GÉRANTE DE LA FÉDÉRATION
Stacy K.


Messages : 1206
Date d'inscription : 13/03/2015

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:33

Yep. ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Torito
PWF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
PWF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
El Torito


Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 33

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:37

J'adore ce Power , très bon résumé , très bonne image
El Torito 8 ème pas mal Wink

Oui Lutteur et Lutteuse du mois sa serait pas mal en plus d'un Power répartie sur plusieurs shows Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becky/Marion

Becky/Marion


Messages : 1236
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:47

J'apprécie beaucoup mes places , en tout cas merci pour cette aide et ce magnifique power !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Power de la semaine (#1) Empty
MessageSujet: Re: Power de la semaine (#1)    Power de la semaine (#1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power de la semaine (#1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power de la Semaine (#2)
» Power # 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRO WRESTLING FACTORY :: PWF UNIVERSE :: 
Chronique
 :: POWER
-
Sauter vers: