PRO WRESTLING FACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRO WRESTLING FACTORY

Speech & Activité ~ Prends un personnage et viens t'amuser là où seuls les membres ont le dernier mot. Un forum totalement libre et sans aucune prise de tête. Alors rejoins-nous vite et démarre l'aventure avec nous. [Caws acceptés]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Show with Flair N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Bayley/Taker

Bayley/Taker


Messages : 234
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20

Show with Flair N°1 Empty
MessageSujet: Show with Flair N°1   Show with Flair N°1 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:36

Ric Flair - Mesdames et messieurs vous voici aujourd'hui avec la plus grande superstar que l'univers du catch Ric Flair ! Je m'ennuyais chez moi a regarder ma fille combattre alors j'ai decider de lancer mon emission avec des interview inedites, tout ce qui vous a fait sursauter, intriguer et meme bien plus de chose chez vous ! Alors treve de bavardage commencons le Show with Flair numéro 1, allez cherche le Pop Corn !

Joke of the Week

[center]

Ric Flair - Oui je sais que vous allez encore une fois rire parce que Santino oui ne nous le cachons pas est un vrai bigleu j'espere que ce dernier l'assumera MIERDA porte des lunettes non d'une pizza regardez l'extrait du premier Joke of the Week !


Show with Flair N°1 Image

On voit Santino regarder quelque chose, au-dessus de l'épaule du cameraman qui est encore sous le choc de la perspicacité de notre détective. Santino le bouscule sans ménagement, courant en direction de quelque chose que l'on ne peut pas voir pour l'instant. Ah, ça y est, la caméra a récupéré l'Etalon qui gambade tel un un berger allemand dans une pub Royal Canin en direction... d'un type à capuche ?!? Serait-il possible que ça soit... Outch, quoi qu'il en soit Santino vient de plaquer le pauvre homme au sol qui n'avait rien vu venir vu qu'il tournait le dos à l'Italien. La caméra accourt sur les lieux du placage, l'inconnu parvient à se retourner et envoie un coup de poing dans le visage de Santino ! Il va s'enfuir en courant...

CM PUNK » Putain Santino, qu'est-ce qui te prend ?

SANTINO MARELLA » Mierda ! CM Punk, je ne t'avais pas reconnu ! Quelle idée de porter un sweat à capuche aussi...

CM PUNK » Ça fait des années que j'en porte, j'imagine que ça n'avait pas échappé à ton extraordinaire sens de l'observation...

SANTINO MARELLA » Bon bah l'enquête suit encore son cours...
Beau crochet, CM Punk, tu n'es pas si rouillé que tu en as l'air.


CAMERAMAN » Euh, excusez-moi... Je crois que le show est sur le point de commencer... Il ne manque plus que vous en fait...

CM PUNK » La faute à qui ?

SANTINO MARELLA » Désolé... Mais de dos, tu as vraiment une dégaine de loubard, tu sais...

Les deux hommes se dirigent rapidement vers l'entrée de la salle qui accueille ce nouvel épisode de Bloodshed. Santino se tient la joue alors qu'il fait le chemin en compagnie de Punk.

SANTINO MARELLA » Tu aurais des glaçons ?
Sinon, je pensais, tu serais intéressé pour être mon docteur Watson ? C'est un poste vraiment prestigieux, laisse-moi t'en dire un peu plus...


Ric Flair - J'ai bien rigoler devant l'italien surtout avec cette phrase " Tu aurais des glacons ? " ah ah attends c'est Punk qui doit te demander des glacons tu as saute sur lui comme si tu etais le lion dans le clip de Katty Perry enfin je ne sais plus si c'etait un lion mais bref une interview ca vous dis je pars dans la salle special ou l'invite m'attends !

La camera suit Ric Flair qui court vers cette salle et il y arrive enfin il s'asseoit et commence a parler !

Ric Flair - C'etait rapide hein ? Comme mon Flair ! Ah ah oui bon ok cette blague a deja été faite mais je plagie bref arrete de me filmer et filme mon et notre invité !

La camera filme l'invite et c'est Bayley la nouvelle recrue de la division feminine de la PWF qui est l'invite de Ric Flair .

Bayley - Salut a mes fans et salut a vous Monsieur Ric Flair !

Ric Flair - Salutations a vous Bayley ca faisait un Bay hein euh heureux que vous ailliez accepter mon invitation bon on va faire simple 2 questions a la suite un je suis pas bavard pour les idiots qui pensaient que oui ! Bon premierement est vous heureuse d'etre a la PWF et penser gagner le titre feminin ?

Bayley - J'aime vos blagues tout comme Santino hihi . Alors oui je suis heureuse d'etre a la PWF j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de divas dans cette federation alors j'ai voulu redonnez tu pep's a la division feminine alors Monsieur Regal m'as acceuili les bras ouverts !

Ric Flair - Moi il m'as acceuili la mallette ouverte ahah continuer

Bayley - Oui donc je disais que Monsieur Regal m'as acceuli les bras ouvert dans cette magnifique federation ! Et pourquoi pas gagner le titre feminin je suis qu'une femme a pret tout mais a Wrestling Extravaganza les divas et les superstars ont le droit de participer a la battle royale pour le contendership au titre Hardcore alors pourquoi pas mais ca reste secondaires !

Ric Flair - Oui c'est exact bon c'est interview a ete courte certe mais interresante a pret tout hein bon bref je retourne dans ma salle a moi ou je vous fais plaisir bande d'idiots ahah !

Ric Flair arrive dans " sa salle " pret a commenter

Ric Flair - Vous savez ce que j'aime moi les truc qui dechire sa mere quand dirais les voyous c'est pour sa que le OMG of the Week a ete crée j'en ai 2 pour ma part mais j'ai une preference pour celui la, regarder .

[/color]
OMG of the Week

L'arbitre est KO alors le roi de l'enfer en profite pour chercher l'escalier l'echelle la table et une chaise ! Il place la table et pose Steiner dessus et monte sur l'echelle et MOONSAULT !!! La table se brise tout comme le corps de Scott Steiner doit etre brise ! Il prends ensuite une chaise et frappe Steiner mais il arrive a attraper la chaise se releve et coups bas, il prends ensuite les escaliers et frappe le roi des rois de l'enfer il prends ensuite et second STEINER SCREWDRIVER SUR LES ESCALIERS LE TOMBE !!! 1 ! 2 3 ! Et le vainqeur de ce match Scott Steiner ![/color][/i]

Ric Flair - Je sais que vous penser comme moi c'est incroyable le retournement de situation a la fin de ce match boom et bimm et boul et billa ah non oublie ca c'est un livre que j'ai lu pendant mon sejour en france et oui je suis partit de ce pays j'ai vu la tour eiffel cree par Ric Eiffel enfin Gustave Effeil desole j'etais ailleurs bon vous en avez marre de moi on se quitte ou pas ? Et non on reste pour le Superstar of the Week !

Superstar of the Week



Ric Flair - Hein vous voulez absolument savoir qui est la superstar of the Week et apres on se quitte je suis fatigue et j'ai faim !


[center]La championne vient relever la brune en l'attrapant par les cheveux mais celle-ci se fait contrer par une gifle et un enchaînement avec le finish de Candice exécuté assez rapidement. Tomber 1...2... et 3 ! Alexa n'en croit pas ses yeux ! Candice vient de mettre un terme à sa série d'invincibilité [/color][/i]

CHRISTY HEMME » Et la gagnante de ce match, CANDIIIIIIIIICE MICHEEEEEEEELLE !

CM PUNK » C'est dommage, Alexa n'est désormais plus invaincue !

SANTINO MARELLA » Une belle victoire et oui comme tu dis, c'est bien dommage elle est passée à deux doigts de gagner. Et pour une fois, ses deux sbires n'ont rien pu faire.[/font][/justify]

Ric Flair - Et voila Candice Michelle a brise la streak d'Alexa Bliss alala ca me r'appelle Wrestlemania ! Bref ce premier Show with Flair est termine il a ete dur mais j'espere qu'il vous aura plus .... tocards !
Revenir en haut Aller en bas
Bayley/Taker

Bayley/Taker


Messages : 234
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20

Show with Flair N°1 Empty
MessageSujet: Re: Show with Flair N°1   Show with Flair N°1 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:37

Et voila c'est le premier truc de ce genre que je fait je sais pas si je continurais ca depends vos commentaires Show with Flair N°1 1127939207 j'espere que ca vous aura au moins plus quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Show with Flair N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRO WRESTLING FACTORY :: PWF UNIVERSE :: 
Chronique
-
Sauter vers: